Ouvert du jeudi 25 janvier au jeudi 22 décembre 2018

A la recherche d’une station thermale à proximité de votre camping Pyrénées Orientales, pour le traitement d’affections rhumatismales et des voies respiratoires, rendez-vous dans les Thermes d’Amélie-les-Bains. En plus, vous y passerez de superbes vacances !

Les Thermes d’Amélie-les-Bains : une destination entre tourisme et bien-être dans les Pyrénées

Située dans le département des Pyrénées orientales en pays catalan aux portes de l’Espagne, à la latitude de Rome, la station thermale d’Amélie-les-Bains par sa situation géographique bénéficie d’un climat agréable et de l’air pur des montagnes proches. Avec son climat sec et très ensoleillé, ce site entre mer et montagne se prête parfaitement au tourisme, notamment à de magnifiques vacances dans les Pyrénées Orientales. On y profite surtout de l’air pur, du microclimat, de la douceur des températures et du ciel lumineux.

Elle détient un parking, situé au-dessus des thermes, capable d’accueillir tous les curistes. Le nombre de sites et monuments à visiter dans la région ne se compte pas. À ce titre, la station thermale d’Amélie-les-Bains offre un accès facile et presque gratuit à tous les sites du département. Vous pouvez également visiter ce lieu à la découverte de ses nombreux restaurants où la nourriture est spéciale et à des prix très raisonnables.

La station thermale d’Amélie-les-Bains est ouverte presque toute l’année et offre de nombreuses activités culturelles et sportives avec tout le nécessaire à la détente et au ressourcement. L’organisation y est parfaite, et le personnel compétent et agréable.

Profitez des bienfaits des Thermes d’Amélie-les-Bains à proximité du camping Céret

De température hyperthermale entre 44° et 62 °C, l’eau d’Amélie-les-Bains est de nature sulfurée bicarbonatée chlorurée sodique. Les affections rhumatismales traitées par les sources thermales regroupent le sciatique, l’arthrose, l’inflammation chronique des tendons, les lombalgies, les fibromyalgies, l’ostéoporose, le mal de dos, la polyarthrite rhumatoïde, le rhumatisme, les raideurs articulaires, les séquelles de traumatismes ou d’interventions chirurgicales, la spondylarthrite ankylosante, les tendinites, les troubles musculo-squelettiques.

Pour les affections des voies respiratoires, vous pouvez bénéficier du traitement de la sinusite, de l’asthme, des toux spasmodiques, du rhume des foins, des allergies respiratoires, des angines, des bronchites, des otites, des rhinopharyngites récidivantes, des rhinosinusites et de la rhinoplastie (pré et postopératoire).
Dotée de deux établissements thermaux (les thermes romains et les thermes du mondony), la station thermale d’Amélie-les-Bains fait le bonheur des curistes, mais aussi des amateurs de spa.

De nombreuses nouveautés attendent les curistes durant cette année 2018. Vous pourrez profiter de la cure thermale nocturne spéciale « actifs » en avril et en novembre. Des Services Cataplasmes et Bains Polyvalents fraîchement rénovés vous sont offerts dans une ambiance lumineuse et musicale aux Thermes Romains, ainsi qu’un hammam en Service Premier. Aux Thermes du Mondony, un bel espace de soins cataplasmes moderne et fonctionnel est à votre service.

Des Tarifs préférentiels avec le Camping Pyrénées Orientales les Pins le Congo

A la recherche d’un hébergement cure thermale à proximité des Thermes d’Amélie-les-Bains ? Profitez de tarif préférentiel avec le camping Pyrénées Orientales Les Pins le Congo 4*, un lieu idéal pour votre séjour en camping thermes Amélie-les-bains.

Tarif curiste à partir de 600 € : Pour 3 semaines vous n’en payez que 2 (hors Juillet et Août)
Réserver votre cure thermale