Séjourner au camping ouvert à l’année Les Pins le Congo

Un séjour à la montagne dans un camping en Pyrénées-Orientales ouvert à l’année est la meilleure façon de réussir ses vacances. Réservez donc votre séjour dans le camping Les Pins le Congo à Maureillas-Las-Illas entre le Boulou et Céret dans les Pyrénées-Orientales. Préparez-vous pour un séjour paisible et relaxant entre la montagne et la mer dans un environnement coloré tout au long de l’année.

Location mobil-home Pyrénées-Orientales à l’année

Pour vous permettre de renouer avec la nature, nous avons la solution d’hébergement qui vous convient. Nous vous proposons des vacances en tente ou en camping-car à l’ombre de la forêt de pins. Retrouvez-y nos emplacements de camping, dotés de toutes les commodités. Vous disposez de points d’eau, de sanitaires, de raccordement électrique 16A ou encore d’une laverie et autres services utiles pour agrémenter votre séjour en emplacement.
Vous préférez le luxe d’un locatif tout équipé et tout confort ? Les vacances en mobil-home ou en chalet au camping Les Pins Le Congo sont synonymes d’hébergements agréables et spacieux. Disponibles dans plusieurs gammes, nos locations de mobil-homes et chalets vous permettront de vous sentir comme chez vous.
Installez-vous confortablement avec toute votre famille, tout en profitant de l’ambiance du camping.

Pour les ouvriers, saisonniers ou travailleur en déplacement, le camping représente le mode d’hébergement confortable et pas cher qu’il vous faut. C’est pourquoi nous sommes ouverts toute l’année afin de vous proposer une agréable location dans les Pyrénées-Orientales.

Camping avec piscine et activités

Vous avez opté pour un camping dans les Pyrénées-Orientales avec piscine pour profiter de vacances d’été conviviales et rafraîchissantes ? Au camping ouvert toute la saison les Pins Le Congo, vos attentes ne seront pas déçues. Notre espace aquatique comprend une grande piscine et une pataugeoire, lieu de prédilection pour les enfants. Quant aux plus grands, ils en profitent également et peuvent se détendre sur les transats et les chaises longues autour de l’eau.
L’équipe d’animation programme lors de vos vacances différentes activités dont des séances d’aquagym. Mais vous trouverez aussi des terrains de sport, une salle de gym et divers jeux afin de vous amuser comme vous l’entendez.

Un camping ouvert à l’année près des stations thermales

Un camping dans les Pyrénées-Orientales ouvert à l’année ne se refuse pas, surtout lorsqu’il est possible de profiter des cures thermales des Pyrénées Orientales à n’importe quel moment. Les effets bénéfiques des sources thermales sur le corps et l’esprit ont été maintes fois prouvés. Que ce soit pour traiter des maux existants ou pour en prévenir de futurs : ces bains à l’eau chaude sont toujours une bénédiction.
C’est tout l’intérêt de séjourner ici, au camping 4 étoiles Les Pins le Congo qui ne se trouve qu’à 4 km des thermes du Boulou et à 15 km des thermes d’Amélie-les-Bains. Tandis que les sources thermales du Boulou sont reconnues pour traiter les affections de l’appareil digestif et les maladies cardio-artérielles, les thermes d’Amélie-les-Bains sont spécialisés sur les maladies rhumatismales et les affections des voies respiratoires.
Grâce à notre partenariat avec ces deux centres thermaux, vous profitez de soins thermaux à tarifs préférentiels. Et c’est un avantage qui se prolonge au-delà de la haute saison.

Profiter des Pyrénées-Orientales en été comme en hiver

Nous sommes aux pieds des Pyrénées orientales dans un espace vert calme et verdoyant, loin des bruits métropolitains, mais très proche du charmant village de Maureillas-Las-Illas. Ce camping ouvert à l’année dans les Pyrénées Orientales est un lieu familial de grande beauté. Il est le point de chute idéal pour passer le temps en totale détente en profitant de la nature. Au printemps, en été, en automne ou en hiver, l’avantage de notre région est que vous ne manquez jamais d’activités. Celles-ci sont diverses et variées et vous offrent une vision bien différente de vos vacances en fonction de la période à laquelle vous voyagez.
Par conséquent, certains visiteurs se dirigent inexorablement vers la frontière espagnole pour passer au Perthus à la découverte des traditions catalanes. En chemin, un arrêt s’impose au fort de Bellegarde.
La visite des alentours réserve également d’agréables moments. Ainsi, ne manquez pas de visiter le Vallespir, Castelnou et bien sûr la petite ville de Céret. À Céret, les amoureux de peinture s’attarderont à coup sûr au musée d’art moderne récemment agrandi et rénové pour redécouvrir Picasso, Matisse, Braque ou Mirô.
La côte Vermeille est également une destination de toute merveille. Aller à sa découverte, c’est aussi retrouver la Mer Méditerranée ainsi que les stations d’Argelès, de Coulliore et St Cyprien.